Livraison et expédition


POLITIQUE DE LIVRAISON

 

Livraisons
NATUR meubles et design est fière d’offrir un service de livraison interne et personnalisé dans la grande région de Mont-Tremblant pour les articles volumineux. Pour les achats devant être expédiés en dehors de cette zone, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour vous informer des conditions et des frais relatifs à l’expédition de vos achats. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de livraison particulière.

Frais de livraison à partir de 59$

Les articles peuvent être assemblés sur place lors de la livraison; des frais sont applicables pour l’assemblage. Vous devez acheter ce service au moment de la commande initiale de l’article. Aucune demande d’assemblage ne sera acceptée le jour même de la livraison pour éviter tout retard dans l’horaire de livraison.
En prévision de la livraison de vos articles, veuillez vous assurer que l’accès à votre résidence ou à l’endroit de la livraison permette le passage de l’article ou des articles commandés. Les livreurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des articles qui ne peuvent être livrés à l’intérieur de la résidence ou du commerce si ceux-ci sont trop volumineux ou que les passages sont trop étroits. Il incombe au client de s’assurer que les articles achetés pourront être livrés aisément sur les lieux de livraison désirés.

Expéditions

Tout article répondant aux contraintes de poids et de taille sera expédié par l’un de nos partenaires d’expédition. Les articles non conformes à ces directives seront expédiés selon la politique de livraison interne citée précédemment. Expédition au Canada seulement.

Coût de la commande en dollars canadiens (avant taxes) Frais d’expédition en dollars canadiens (avant taxes)

0.00$ – 59.99$ 10.00$
60.00$ – 99.99$ 15.00$
100.00$ – 199.99$ 12%
200.00$ et plus 8%
Repérage de votre commande : une fois la commande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation incluant un lien vers le site de notre partenaire d’expédition privilégié. Pour toute autre demande d’expédition particulière, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.

Ramassage en magasin

Vous pouvez ramasser gratuitement vos achats en boutique. Le délai pour le ramassage dépend de la disponibilité des articles. Vous recevrez un courriel lorsque vos articles seront prêts à être ramassés.