Politique de retours


POLITIQUE DE RETOURS

 

Tout article acheté en ligne peut être retourné pour remboursement dans les 20 jours de l’achat. La preuve d’achat est obligatoire et les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Les frais de livraison et d’emballage cadeau ne sont pas remboursables. Les articles soldés à 40 % et plus sont des ventes finales. Les articles peuvent être retournés en personne à la boutique ou expédiés à notre entrepôt. Les frais d’expédition de retour sont payables par le client. Dès la réception de la marchandise retournée, le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. Pour des questions sur les retours, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Commandes spéciales

Aucun retour n’est accepté pour les commandes spéciales d’articles qui n’étaient pas en stock, que l’achat ait été fait en ligne ou en boutique.

État des articles à retourner

Tout article doit être retourné dans le même état dans lequel il a été livré, accompagné de son emballage d’origine, également en bon état. Tout article de literie, housse de couette, draps, rideaux et autre ne doivent pas avoir été sortis de leur emballage d’origine pour être admissibles à un remboursement. Pour tout article de literie retourné qui ne respecte pas ce règlement, le remboursement sera refusé. Pour vous assurer que le produit sera accepté dans l’état dans lequel il est retourné et qu’un remboursement sera émis, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Modification ou annulation de commande

Vous pouvez modifier ou annuler une commande tant que celle-ci n’a pas été traitée par notre service d’expédition. Dès que la commande est traitée et expédiée, aucune modification ou annulation ne peut être effectuée. Vous devez consultez votre compte client pour connaître le statut d’une commande.

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez communiquez avec notre service à la clientèle.

Politique de retour pendant les fêtes

Tout article acheté entre le 15 novembre et le 24 décembre peut être échangé ou remboursé jusqu’au 10 janvier inclusivement. Les articles retournés sont soumis aux exigences normales applicables aux retours. Pour les achats faits après le 24 décembre, la politique de retour habituelle s’appliquera. Les frais d’emballage cadeau ne sont pas remboursables.